À propos
l'histoire inspirante de Manon Albert, fondatrice de la marque, originaire du sud de la France. Dès son enfance, elle commence à concevoir des vêtements pour ses poupées, éveillant ainsi sa passion pour la mode. Manon a approfondi ses compétences en étudiant la mode et les rudiments de la couture de 16 à 22 ans, tout en restant ancrée dans le calme et la beauté du sud, loin du tumulte parisien.


SON HISTOIRE
Très tot dans son cursus scolaire,un declic survient lors d'un cours de transformation de patrons, lui permettant d'entrevoir tout un evantail de possibilités créatives, de combinaisons audacieuses et inédites.
En participant, plus tard, a des concours de mode, elle met en pratique et explore ses capacités de modéliste en créantdes pièces haute couture aux patronages complexes.
Par la suite, une marque visionnaire la contacte pour créer une paire de sneakers en serie limitée et numérotée, celle-ci offrant aux créateurs en devenir la possibilité d'inscrire leur ADN dans une création de mode, gage d'écologie ainsi que de valorisation artistique.
VISION ARTISTIQUE
L'upcycling s'est imposé comme le moyen idéal d'associer les styles qu'elle affectionne ,grâce à des découpes audacieuses aux formes diverses et variées, souvent triangulaires, qui définiront son identité artistique.Ainsi, des pièces vintage aux coupes structurées, agrémentées de détails uniques comme d'anciens boutons d'exception introuvables aujourd'hui, s'harmonisent parfaitement avec des vêtements au style décontracté, tels que le jean ou le survêtement sportif. Profondément attachée a l’écologie et fermement opposée aux principes de la "fast fashion", son travail est soutenu par une vision éthique où chaque création est pensée pour durer et inspirer.
A propos de nos créations upcyclées ;
Chaque pièce de notre collection est réalisée à partir de vêtements vintages soigneusement sélectionnés et transformés dans un processus d'upcycling unique. Nous redonnons une vie à ces vêtements en y apportant notre touche artistique et notre savoir faire.
